Foire aux questions

?

Qui crée les Guzis ?

Ce sont les utilisateurs du Guzi qui les créent, ou du moins leur application. Avec ce système, il n'y a pas de banque centrale qui contrôle la création monétaire. Chaque Guzi est créé et chiffré selon certaines données bien spécifiques qui le rendent unique et traçable.

Ainsi un faux Guzi sera automatiquement détecté et refusé par n'importe quelle transaction. C'est ce qui rend ce système fiable et équitable.

?

Comment l'utiliser ?

Pour le moment, l'application est en cours de développement. Vous pouvez vous inscrire sur la page d'accueil ou créer votre compte sur le site pour être tenu informé de l'avancement du projet. Vous pouvez également participer sur le forum et même rejoindre l'équipe de développement.

?

Combien vaut un Guzi ?

Le Guzi est une monnaie indépendante. C'est à dire qu'on ne peut pas acheter de Guzis avec des Euros, ni inversement. Les formules de calcules qui ont été mises en place font qu'à usage égal, un Guzi vaut un Euro. Mais en pratique, cela dépendra des utilisateurs et il y aura une période de transition pendant laquelle sa valeur fluctuera.

Mais avec le temps le Guzi devrait trouver une valeur fixe, car il est l'unique système économique au monde qui soit libéré de l'inflation.

Une autre question, une remarque ?
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now